Jason Mangone est le directeur de More in Common US. Il a commencé sa carrière comme officier d'infanterie dans le corps des Marines des États-Unis et, après son service militaire, il a été associé de recherche au Council on Foreign Relations.
Après ses études supérieures, Jason a été directeur du projet Franklin de l'Aspen Institute, une initiative visant à faire d'une année de service national une attente commune pour chaque jeune Américain. Il a dirigé la fusion du projet Franklin avec deux autres organisations à but non lucratif, qui a abouti à la création de l'Alliance pour l'année de service, dont Jason était le directeur des opérations.
Il a ensuite participé pendant un an à la mise en place du département des services aux anciens combattants de la ville de New York en tant que conseiller principal du commissaire de l'agence. Il est coauteur du best-seller national Leaders : Myth and Reality, que le Financial Times a qualifié de "meilleur livre d'affaires de 2018". Ses écrits ont également été publiés, entre autres, dans le Wall Street Journal, le Huffington Post, Task & Purpose et le Philadelphia Inquirer. Plus récemment, Jason était PDG de Newbury Franklin Home Services, une entreprise de niche spécialisée dans l'entretien des maisons.
Il vit à Princeton, dans le New Jersey, avec sa femme Kara et leurs trois enfants. Il siège au conseil d'administration de la Princeton Little League et est pompier volontaire, une activité destinée à faire croire à ses enfants qu'il est toujours cool. Il est également membre du conseil d'administration de New Politics, qui recrute et forme des vétérans de l'armée et des anciens participants à des programmes de service national pour qu'ils se présentent à des élections. Il est titulaire d'une licence du Boston College et d'une maîtrise en affaires mondiales de l'université de Yale.